A propos

Familiale, locale & globale

Familiale, Hyprom est née en 1983, dans le Canton de Vaud. Locale, avec ses 3 succursales à Lausanne, Genève et Zurich, elle rayonne aujourd’hui sur toute la Suisse. Globale, Hyprom est aussi présente dans toute l’Europe avec plus de 800 clients de toutes tailles et de tous horizons.

Vous vous demandez certainement ce qui fait la particularité d’Hyprom ? Nous pourrions le résumer en un simple mot : la passion !  La passion de son fondateur et de la deuxième génération qui a la saine obsession de vouloir faire grandir cette entreprise qu’ils connaissent, pour certains, depuis toujours. La passion des employés, mais aussi des fournisseurs principaux, présents pour la plupart depuis le début et nous le souhaitons pour de nombreuses années encore.

Et derrière ce simple mot, il y a des valeurs, chères à Hyprom telles que :

 

  • La flexibilité : de par sa taille et sa structure, Hyprom s’adapte à ses clients, pas l'inverse. De plus, le cercle de décision étant extrêmement court, de votre conseiller commercial à la direction, vos questions ne restent jamais sans réponse très longtemps.

 

  • La notion de service : au delà de nos produits reconnus pour leur fiabilité et leur excellente qualité, il y a le service vu par Hyprom. Une équipe technique, ultra compétente, disponible et stable. Ainsi, nous apprenons à connaître vos locaux, vos process et même vos goûts. Selon l’équipement que vous choisissez, votre équipe dédiée passe tous les 28 ou 56 jours pour vérifier l’équipement, recharger ce qui doit l’être et vous livrer en consommables.

 

  • La cohérence : l’important pour nous n’est pas de vous proposer un catalogue produits de 300 pages mais plutôt de sélectionner, pour vous, le meilleur de ce que le marché a à offrir. Pas de superflus, juste ce qu’il faut de choix. La cohérence, c’est aussi de ne pas vendre les produits en contradiction directe avec notre métier : l’hygiène. C’est pour cela que chez Hyprom, vous ne trouverez jamais, par exemple, de rouleaux textile ou de jet air dryer nouvelle génération mais du papier (unique méthode de séchage recommandée par l’OMS).

 

  • La fidélité : vous l’aurez peut être déjà compris, la fidélité est une valeur extrêmement importante pour nous. Que ce soit avec nos clients, nos employés ou nos fournisseurs, nous avons la conviction qu’il ne peut y avoir de relation de qualité que si elle est durable, construite sur la confiance et dans le temps. C’est grâce à cette pérennité dans nos relations professionnelles que nous pouvons vous garantir un haut niveau de fiabilité, de flexibilité et de qualité.

 

  • La responsabilité : vis à vis de la planète et de ses habitants. Il est facile de s’autoproclamer eco-responsable à des fins marketing et publicitaires. Mais qu’en est-il des actes ? Chez Hyprom, nous avons fait le choix de l’honnêteté. Dans notre secteur d’activité, il est impossible d’être 100% green mais on peut parfaitement limiter l’impact de nos productions. C’est la raison pour laquelle nous avons développé une charte interne : E3. Autrement dit, l’addition très simple de 3 paramètres qui nous, qui vous tiennent à cœur : efficacité + économie + écologie. Quelle est l’originalité, l’innovation derrière ces 3 mots ? Leur addition justement ! Plus qu’une promesse marketing, c’est un devoir, une ligne de conduite, un choix, un pari sur l’avenir. C’est donc naturellement, avec beaucoup d’attention et d’humilité, que nous passons, désormais, chacun de nos systèmes au prisme de ces 3 mots. Chez Hyprom, nous ne nous contentons pas de vous  proposer des appareils fiables mais cher à l’achat, économiques à l’achat mais trop gourmands en consommables, efficaces mais à quel prix pour la santé ou l’environnement. Chez Hyprom, nous vous proposons la somme des 3. Simplement