Accueil

Le saviez-vous ?

    Diminuer le taux d’absentéisme dans votre entreprise

    Diminuer le taux d’absentéisme dans votre entreprise est à portée de main ! Gastro-entérite (Rotavirus) et Rhume (Rhinovirus) sont les champions pour mettre vos employés KO le temps d’une saison… et même au-delà ! Les mains sont en effet le 1er vecteur de contamination. La solution : l’utilisation régulière du gel hydroalcoolique en complément d’un lavage au savon et d’un séchage exclusif à l’aide d’essuie-mains à usage unique.  
    En vous proposant du gel hydroalcoolique toute l’année, nous contribuons au bien-être de vos employés et à la rentabilité de votre entreprise.  

     

     

    60% des femmes évitent les toilettes publiques par peur du manque d’Hygiène.

    60% des femmes évitent les toilettes publiques par peur du manque d’Hygiène. Quant aux plus téméraires, elles n’hésitent pas à vider le papier hygiénique sur la cuvette pour pouvoir s’y assoir.  
    Véritable produit phare chez Hyprom, le siège hygiénique SaniSeat auto allie parfaitement confort, hygiène… et économie de papier

     

     

    Un lieu bien désodorisé et ordonné est associé à un lieu propre

    Un grand nombre d’études montre qu’un lieu bien désodorisé et ordonné est associé à un lieu propre.  
    Avec plus de 25 parfums, disponibles sous plusieurs formes (plaquettes, gels et aérosols), Hyprom vous garantit des sanitaires où il fait bon s’attarder.

     

     

    Les sèche-mains de nouvelle génération à air pulsé font exploser les bactéries jusqu’à un périmètre de 2 m

    Les sèche-mains de nouvelle génération à air pulsé font exploser les bactéries jusqu’à un périmètre de 2 m favorisant ainsi la prolifération des germes/microbes… donc des maladies.  
    C’est pour cette raison évidente, que chez Hyprom nous avons décidé/choisi de ne pas distribuer ce genre d’appareil

     

     

    Une bonne hygiène des mains (lavage et séchage) peut "sauver des vies"

    C’est une étude menée mondialement par l’OMS qui recommande, entre autres, le lavage des mains à l’eau et au savon et le séchage exclusif à l’aide d’essuie-mains à usage unique. En effet 8 maladies sur 10 pourraient être évitées avec une bonne hygiène des mains.   Chez Hyprom, nous vous proposons plus de 30 produits dédiés à l’hygiène des mains dans le respect total des recommandations de l’OMS.